Annulation du stage par le stagiaire


Sommaire

    Vous respectez les conditions pour effectuer un stage de récupération de points mais vous devez annuler votre participation. Vous pouvez faire la demande de changement de stage de récupération de points de permis jusqu'à 2 jours ouvrés avant le début du stage initial sans que le centre de formation ne vous demande aucun justificatif.

    Jusqu'à 7 jours avant le stage de sensibilisation à la sécurité routière

    Si c'est vous qui devez annuler le stage récupération points réservé pour une quelconque raison, personnelle ou professionnelle, nous vous proposons de choisir un autre stage de récupération de points de permis gratuitement si vous nous informez au moins une semaine avant le début du stage de sensibilisation à la sécurité routière.

    Par empêchement ou même par convenance, vous pourrez toujours changer de date ou de lieu du stage de récupération de points GRATUITEMENT en nous faisant cette demande 7 jours avant le début du stage de sensibilisation à la sécurité routière. Le transfert de dossier se fera par nos soins et aucun frais supplémentaire ne vous sera adressé.

    ASTUCE : Si vous devez annuler votre stage récupération points, prévenez au plus vite notre centre de formation agréé RPPC pour reporter ce stage de sensibilisation à la sécurité routière, afin de respecter le délai de 7 jours et ne pas payer des frais de dossier.


    A moins de 7 jours du stage de sensibilisation à la sécurité routière

    Le changement de stage récupération points est possible jusqu’à deux jours ouvrés avant le stage de récupération points. Vous pourrez donc également faire la demande de reporter votre stage de récupération points de permis jusqu'à 48h avant le jour de commencement du stage de sensibilisation à la sécurité routière initialement programmé. Néanmoins, le stagiaire qui annule son stage entre 7 et 2 jours avant le début du stage, devra s'acquitter des frais de dossier dont le montant est de 60 €.

     

    INFO UTILE : Dans tous les cas, vous pouvez décider de changer de stage de récupération de points de permis jusqu'à 2 jours ouvrés avant le début du stage initial.





    Réservez votre session permis à points